La mise en conformité de votre logiciel de télésurveillance avec le référentiel d’interopérabilité est un sujet préoccupant pour vous ? Nous vous accompagnons à chaque étape du référencement de votre projet pour assurer son remboursement.
Nous réalisons l’audit de votre solution pour analyser les écarts avec les exigences du référentiel requises par l’Agence du numérique en santé.
En fonction de vos besoins, nous intégrons les différentes briques intéropérables requises par l’ANS (pro santé connect, INS, annuaire santé, MS Santé…).
Enfin, nous générons et téléversons les preuves sur la plateforme Convergence en moins de trois mois.
Lifen et Hokla comblent les écarts de votre solution avec le référentiel sans aucun effort de votre part.
Lifen, via sa solution Lifen Platform, apporte son expertise en interopérabilité et facilite l’accès à l’écosystème hospitalier (plus de 800 établissements de santé en France) aux solutions de e-santé. Récupérez directement l’INS qualifié (Identifiant National de Santé) et envoyez facilement des documents via MSSanté en vous connectant simplement aux APIs de Lifen.
Hokla, expert dans le développement de dispositifs médicaux numériques, interviendra pour:
- spécifier les écarts de votre logiciel avec le référentiel interopérable
- combler ces écarts en intégrant Lifen Platform, Pro Santé Connect et l’Annuaire Santé
- générer les preuves exigées par l’ANS, en moins de trois mois.
Ensemble, construisons une santé ouverte et interconnectée pour améliorer la prise en charge des patients !
Vous souhaitez rendre votre projet conforme au référentiel ANS ?
La méthodologie que nous mettons en oeuvre sur tous nos projets s’appuie aussi bien sur les bonnes pratiques scientifiques que sur celles issues du monde de la tech. Nous travaillons en sprint pour construire avec vous des produits utiles, qui engagent vos utilisateurs, et des architectures scalables, sécurisées, qui respectent les réglementations.